Infinity Players Index du Forum
Une team de joueurs expérimentés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Déroulement du test.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Mario Kart Wii -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanna
Modérateur

MKW: Level 60
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Déroulement du test. Répondre en citant

Un 1 vs 1 en salle.

Un GP item avec les terrains du testé.

Un GP sans item avec : Château de Bowser 64, Snes Circuit mario 3, Château de bowser GBA, Route Arc-en-ciel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ylluf
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
SSBB: Level 40
MKW: Level 60
MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Déroulement du test. Répondre en citant

Voici comment se déroulera la test

L'upgrade se déroulera en 1vs1 en salle sur 2 GP : 1er GP avec les courses du testé et 2eme avec mes courses qui sont : 
-GCN montagne DK
-pic DK
-N64 jungle DK
-SNES circuit mario 3
Je vous testerais par rapport à vos placement d'objets et votre run.

lvl 0 :
Pas besoin de me battre ce lvl n'est la que si vous jouez vraiment mal...

lvl 20 :
Il faudras me battre sur 3 courses et savoir placer ses objets assez bien (il faudras connaitre 2 ou 3 cuts de plus)
Vous pouvez passez sans me battre 3 fois mais un minimum de 2 fois est exigé seulement si vous vous prenez une bleu ou 2 zap (minimum) et vous finnissez avec moins de 3 têtes de mii de moi.

lvl 40 :
Il faudras me battre 4 fois, avoir un bon run, être assez constant, me killer assez souvent (si vous pouvez) et cuts sur toutes mes courses (obligatoires sauf pour ceux avec champi si vous n'en navez pas) et sur le plus possible de vos courses.  
Vous pouvez passer sans me battre 4 fois mais un minimum de 3 fois est exigé seulement si vous vous prenez au moins 1 bleu ou 2 zaps et que vous finissez a moins de 2 têtes de personnages (minimum), que vous placez vraiment bien vos items (ex : cadeau impossible a voir avant qu'on se le prenne) et si vous savez cut.

lvl 60 :
Il faudras me battre 5 fois, avoir un bon run, être assez constant, me killer assez souvent (si vous pouvez) et cuts sur toutes mes courses (obligatoires sauf pour ceux avec champi si vous n'en navez pas) et sur le plus possible de vos courses.  
Vous pouvez passer sans me battre 5 fois mais un minimum de 3 fois est exigé seulement si vous vous prenez au moins 1 bleu ou 2 zaps et que vous finissez a moins de 2 têtes de personnages (minimum), que vous placez vraiment bien vos items (ex : cadeau impossible a voir avant qu'on se le prenne) et si vous savez cut.

Nous sommes tous amis.
Watashitachi nakama dess.

SSBB : 1762-8399-2644
MKwii : 0474-0176-7277

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Déroulement du test.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Jeux pratiqués -> Mario Kart Wii -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation