Infinity Players Index du Forum
Une team de joueurs expérimentés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Infinity Players -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clems43
Player

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SSBB: Level 0
MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

je ne vais pas rester dans la team car elle est pas active et que j'aime pas l'ambiance bon ben voilà continué bien =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ylluf
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
SSBB: Level 40
MKW: Level 60
MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Sympa de dire sa sur nous alors que sa fait 1semaine et demi que la team existe ...

Nous sommes tous amis.
Watashitachi nakama dess.

SSBB : 1762-8399-2644
MKwii : 0474-0176-7277

Player

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Désolé mais je préferé la AK puis si sa vous rassure je vais pas aller dans une autre team j'arrête les teams 

angelwar
Player

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
SSBB: Level 40
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

De toute façon le fondateur est parti alors on peut considerer la team comme morte non? puisque personne n'a les droits pour changer quoi que ce soit :/

I am in love... don't set me free

MSN Skype
clems43
Player

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Non j'ai mieux on peu fusionné avec la AK !!!

anthonyl2
Player

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MoH: Level 20
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

jai etais AK et elle est morte -_-reveille toi ya plus personne

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
clems43
Player

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Je sais d'ailleurs je vais rester un peu plus pour voir si cette team devient active

anthonyl2
Player

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MoH: Level 20
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

et bah voila

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Infinity Players -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation