Infinity Players Index du Forum
Une team de joueurs expérimentés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

hellooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Infinity Players -> Le QG des IP . -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

Bon, je cherche un team pour jouer à super smash bros brawl, j'ai un niveau je dirai moyen (enfin à vous de juger)
14 ans, célib, dépressif, pas un nolife, passionné de musique, les cheuveux longs qui tombent sur le visage ... vous voyez le topo
( , je sais)

Enfin bon voila ... pour info je joue tous les persos, mais mon main c'est falco. Il faut que je rebranche mon wi-fi et puis après c'est bon pour un recrutment si vous cherchez des membres.

Ps : j'ai pas msn (on me le demande souvent) mais j'ai facebook si vous voulez
enfin bref voila (pour info je faisais parti de la team qui a précédé super speed bros brawl, mais j'ai arrêté de jouer, et je voudrais m'y remettre puisque c'est les grandes vacances et qu je suis accepté dans le lycée que je désirais)

j'arrête de raconter ma life, répondez vite svp, sinon je regarderais ailleurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clems43
Player

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SSBB: Level 0
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

Bienvenu

anthonyl2
Player

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
MoH: Level 20
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

bienvenue YAM !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yam
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

merci :)

clems43
Player

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SSBB: Level 0
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

Tu joue que a SSBB ?

ylluf
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
SSBB: Level 40
MKW: Level 60
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

Bienvenu .
Juste une question: t'as MKwii? si oui tu pourras rentrer .

Nous sommes tous amis.
Watashitachi nakama dess.

SSBB : 1762-8399-2644
MKwii : 0474-0176-7277

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

nan j'ai pas mkwii, je trouve que ce jeu est trop basé sur la chance ... et en online sur la wii, je joue que à SSBB :'P

Yam
Visiteur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

Bon sérieusement, répondez-moi sa fait deux jours que je suis là -__- je peux rentrer oo'pas ?

Yam
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: hellooo Répondre en citant

bon bah merci quand même c'est pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: hellooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Infinity Players -> Le QG des IP . -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation