Infinity Players Index du Forum
Une team de joueurs expérimentés .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ma modeste galerie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Infinity Players -> Graphisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: ma modeste galerie ... Répondre en citant

Je sais que je ce que je fais c'est très bof, mais bon personne ne montre de trucs donc je me lance :)

http://infinity.players.xooit.com/image/24/c/c/0/sign-2-106eaf1.jpg.htm

enfin voila .... caca quoi, mais bon

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clems43
Player

Masculin Taureau (20avr-20mai)
SSBB: Level 0
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: ma modeste galerie ... Répondre en citant

Non t'inquiète il y a pire

Yam
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: ma modeste galerie ... Répondre en citant

PS : ma sign, c'est moi qui est prise la photo sur super smash bros brawl :)

et j'éspère bien qu'il y apire, sinon c'est la honte

ylluf
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
SSBB: Level 40
MKW: Level 60
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: ma modeste galerie ... Répondre en citant

C'est pas mal mais je suis pas trop un connaisseur vu que je vais commencer photoshop donc prend pas mon avis vraiment en compte^_^.

Nous sommes tous amis.
Watashitachi nakama dess.

SSBB : 1762-8399-2644
MKwii : 0474-0176-7277

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: ma modeste galerie ... Répondre en citant

Le seul où j'ai vraiment bossé, c'est le skelerex ... (c'est sur ces fonds qu'étaient annoncés tous les personnages de ssbb, et j'aurais bien aimé qu'il y sois ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: ma modeste galerie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Players Index du Forum -> Infinity Players -> Graphisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation